Samuel Mayol: accès au site Web

Le 7 mai prochain nous choisirons notre prochain président d’université. J’ai décidé d’être candidat à cette élection. Plus que jamais ce choix sera crucial.

Les choix qui seront faits par le prochain président influeront sur l’avenir de notre université : NOTRE avenir.

Nous, nous vous proposons de bâtir une université équitable, éthique, impartiale, démocratique, soucieuse d’écologie et surtout ambitieuse à l’intérieur de laquelle nous valoriserons le parcours citoyen, en accompagnant les étudiants tout au long de leur cursus. Il faudra valoriser tout aussi bien nos étudiants que nos collègues, les personnels de l’université. Et le faire pour de vrai.

L’Université de demain sera un espace créatif, libre, transparent, participatif. Pour accéder à mon programme, le lire en ligne, télécharger les PDF et tout le matériel de campagne, un clic: